Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
07 Sep

Le facteur m'a apporté...

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #Pois Chiche, #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #peinture, #sirènes

 

 

Le facteur m'a apporté... un superbe courrier de Dentellebleue, rehaussé de broderies. Une merveille !

De plus elle a choisi 2 timbres de circonstance. Bravo l'artiste !!

Envoi de Dentellebleue

Envoi de Dentellebleue

Cette jolie scène est extraite d'une enluminure d'un document du 15e siècle, ci-dessous représentée dans son contexte original, en bas à gauche.

Le facteur m'a apporté...

Suzie a choisi quant à elle de m'envoyer un pois chiche masqué auquel elle a prêté mes moustaches !

Chapeau Suzie pour ce courrier-hommage au héros de notre fête !

Envoi de Suzie Merling

Envoi de Suzie Merling

Enfin Luís Filipe, mon correspondant du Portugal, m'a écrit qu'il avait reçu mon courrier décapité.

!Porra, la prochaine fois il faudra que je fasse attention à faire des courriers plus solides !

Envoi de Luís Filipe Gomes

Envoi de Luís Filipe Gomes

(Voir l'histoire de Joseph Ignace ici).

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...