Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Jun

Des sirènes, encore des sirènes...

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Pois Chiche, #art postal, #dessin, #mail art, #peinture, #photographie, #sirènes, #découpage, #Musique, #Manifestation, #Fête

 

Chantal, Judy et Daniella connaissent ma passion pour les sirènes.

Chantal mêle habilement mes autres passions que sont la peinture classique et les pois chiches !

Envoi de Chantal Chanemouga

Envoi de Chantal Chanemouga

Judy m'envoie la copie d'une aquarelle qu'elle a réalisée il y a 50 ans. Elle l'a rehaussée aux crayons de couleur pour cet envoi. Résultat très réussi !

Envoi de Judy Rinks

Envoi de Judy Rinks

Quant à Daniella, lorsqu'elle a vu cette photo de sirène entourée de musiciens dans un programme culturel, elle a immédiatement pensé à moi...

Envoi de Daniella Cosson

Envoi de Daniella Cosson

Encore merci à toutes les trois, voilà qui va encore enrichir ma collection !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...