Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 Aug

Les beaux courriers de Christophe

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #mail art, #exposition, #photographie

 

 

 

Pour enrichir mon exposition d'art postal sur les vendanges, Christophe m'a envoyé de nouveax courriers :

Envoi de Christophe Blaise

Envoi de Christophe Blaise

carte de Christophe Blaise

carte de Christophe Blaise

Envoi de Christophe Blaise  (recto)

Envoi de Christophe Blaise (recto)

Envoi de Christophe Blaise (verso)

Envoi de Christophe Blaise (verso)

De plus - et à ma demande - Christophe m'a renvoyé quelques courriers que je lui avais adressé et qui trouveront place dans mon expo.

Et si je m'envoie autant de verres de vin que de mail art qu'on m'envoie, je risque effectivement de voir des éléphants roses...

Envoi de Christophe Blaise

Envoi de Christophe Blaise

Commenter cet article
D
Bonjour Eric, je vois que l'ami Christophe s'est lâché aussi, avec un trait de crayon et une bonne dose d'humour évidemment... dis donc je crois que tu vas faire des heureux en septembre avec cette exposition qui s'annonce nourrie et joyeuse.<br /> Je pense à vous qui, respectivement dans l'Isère et le Gard, devez bien souffrir de la chaleur, mais ici ce n'est pas mal non plus, même si ce n'est pas encore comparable.<br /> Belle journée à vous!
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...