Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Oct

Exposition Meslin - Vrignaud

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #exposition, #peinture, #sculpture

 

 

 

Si vous résidez (ou si vous passez vos vacances) dans l'île de Ré, ne manquez pas cette exposition que présentent deux de mes amis, le sculpteur Jean-Marie Meslin (voir à son sujet mon article ici) et le peintre Alain Vrignaud

Le vernissage aura lieu mercredi 25 octobre à partir de 17 h30. Allez-y de ma part !
 

Exposition à Ars en Ré du 24 au 30 octobre.

Exposition Meslin - Vrignaud

Parfois dans ma main, j'y mets un pinceau. Parfois pas.

Parfois dans l'autre main, j'y mets de la peinture. Parfois pas.

Parfois je sais comment je vais peindre. Parfois pas.

Parfois, lorsque tout dort, je m'assois plein de joie. Alors je peins. Parfois pas.

Parfois je peins seulement pour moi. Parfois pas.

Parfois j'aime y mettre de la couleur. Parfois pas.

Parfois, plutôt que d'écrire, je peins. Parfois pas.

Parfois la peinture m'émeut. Parfois pas.

Parfois elle me fait faire de belles choses. Parfois pas.

Parfois j'y mets de l'amitié, parfois de l'amour. Parfois pas.

Parfois j'invite à voir. Parfois pas...

Alain VRIGNAUD

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...