Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 Dec

Calendrier postal de l'avent (2)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #art postal, #mail art, #peinture, #sculpture

 

 

 

 

Isabelle Paris continue ses envois pour égrainer les jours de l'avent.

Je vous avais présenté il y a deux jours les 3 premiers courriers correspondant au 1er, 2 et 3 décembre de son calendrier postal au crochet, voici les 3 suivants.

Pour le 4 décembre, Isabelle a choisi un navet.

Mais, mal attaché à son support, le navet s'est détaché ! Heureusement le personnel de La Poste s'en est aperçu à temps et a mis le tout dans un sachet plastique :

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Ainsi j'ai tous les éléments de l'envoi.

Merci La Poste !

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Pour le 5 décembre, j'ai reçu... une pomme !

Je l'aurais bien croquée ! Mais ce n'en est qu'une image... au crochet.

Car, comme nous l'a montré Magritte : "Ceci n'est pas une pomme !"

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Pour le 6 décembre, ce sont des radis que m'envoie ma correspondante. 2 jolis radis roses !

De quoi commencer un bon déjeuner sur l'herbe, n'est-ce pas Monsieur Manet ?

Calendrier postal de l'avent (2)

À bientôt, pour la suite de ce merveilleux calendrier postal de l'avent...

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...