Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 Dec

Calendrier postal de l'avent (6)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #art postal, #dessin, #découpage, #installation, #mail art, #photographie, #sculpture

 

 

 

 

Je ne vous raconte pas des salades, Isabelle m'a encore gâté : pour le 18 décembre, elle m'en envoie justement une, dans un pot !

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Pour le 19 décembre, Isabelle m'envoie un camembert !

Un excellent camembert au lait de vache (le timbre l'atteste), comme je l'aime, bien fait, un peu coulant...

avec une portion sur une feuille de laitue, prête à être dégustée.

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Enfin pour le 20 décembre, Isabelle de retour de sa balade en forêt, m'offre sa cueillette : noisette, châtaigne, girolles et trompette des morts.

Mmmm... encore de quoi se régaler !

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

(Mais je n'ai toujours pas reçu les courriers N° 16 et 17...)

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...