Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 Dec

Calendrier postal de l'avent (1)

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #Fête, #art postal, #mail art, #sculpture

 

 

 

Quelle belle idée a eue Isabelle Paris de réaliser un calendrier postal de l'avent !

Et puis quelle fierté et quel honneur pour moi d'en être le destinataire !

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

C'est dans l'enveloppe ci-dessus, bricolée avec un sachet en papier d'épicerie, qu'Isabelle me fait part de son projet : m'envoyer chaque jour de décembre et ce jusqu'à Noël un courrier d'art postal avec un légume ou un fruit réalisé au crochet comme elle en a le secret. (Voir son site Léon le mouton...)

Déjà plusieurs de ses courriers sont arrivés dans ma boîte !

Le premier c'est une belle carotte qui fait envie à ce lapin gourmand. (remarquez le timbre de circonstance !)

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Le deuxième c'est un poireau ! Une carotte, un poireau, que va m'offrir le prochain courrier ? suspense...

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Ah... j'attendais la pomme de terre pour faire une bonne soupe de légumes... Mais non ! c'est une poire. Une poire williams, pour faire une délicieuse eau de vie pardi !

Envoi d'Isabelle Paris

Envoi d'Isabelle Paris

Je vous dévoilerai la suite bientôt...

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...