Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 Dec

Les tronches de vie de Monsieur Erre

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #mail art, #sculpture

 

 

 

J'ai l'habitude d'aller voir sur son blog, les errances de Monsieur Erre (même si celui-ci reste muet parfois pendant de longues périodes...).

Or, la semaine dernière, youpiii !! Alléluia !! Sonnez hautbois résonnez musettes ! après deux mois sans nouvelle publication, voilà qu'apparurent des belles "tronches de vie" défilant joyeusement sur mon écran !

Jenny Sambouillir

Jenny Sambouillir

Ali Mélefeu

Ali Mélefeu

Paul Aymiqué

Paul Aymiqué

Alphonse Patakesse

Alphonse Patakesse

Yves Ahivien

Yves Ahivien

Yvan Duvent

Yvan Duvent

Raoul Zihunepel

Raoul Zihunepel

Lucien Lumien

Lucien Lumien

Et vous savez quoi ?

Vendredi à midi, Jenny Sambouillir était là, chez moi, toute guillerette dans ma boîte aux lettres !

Mille mercis l'ami !

Envoi de Christian Erre (recto / verso)Envoi de Christian Erre (recto / verso)

Envoi de Christian Erre (recto / verso)

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...