Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Mar

Art posté nouveau

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #peinture, #photographie

 

 

 

 

Je manque cruellement d'inspiration ces temps-ci, alors pour illustrer mes envois postaux je cherche dans les magazines des images. Je découpe celles qui retiennent mon attention et puis sans trop de calcul, je colle...

Envoi à Béatrice Fournier

Envoi à Béatrice Fournier

Envoi à Annabelle Giraud

Envoi à Annabelle Giraud

... parfois j’attrape des éléments qui traînent sur mon bureau et les inclue dans ma composition sans trop savoir où cela me mènera...

Envoi à Jacky Charmouan

Envoi à Jacky Charmouan

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...