Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Mar

Courrier sans frontières

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #peinture, #photographie

 

 

 

J'ai des correspondants américains, australiens, belges, danois, grecs, italiens, néerlandais, portugais, suisses, ukrainiens.

C'est toujours avec plaisir que je reçois leurs courriers venus de si loin !

Cette semaine j'ai trouvé dans ma boîte aux lettres un envoi d'Eduardo Cardoso qui habite au Portugal :

Envoi d'Eduardo Cardoso

Envoi d'Eduardo Cardoso

Dans son enveloppe un "Add & Pass" qu'il avait reçu de Moreno Menarin mail-artiste d'Italie, sur lequel il est intervenu avant de me le transmettre pour que j'y ajoute quelque chose et qu'à mon tour je le fasse suivre à un de mes correspondants.

Add & Pass de Moreno Menarin + Eduardo Cardoso

Add & Pass de Moreno Menarin + Eduardo Cardoso

Il ne me reste plus qu'à choisir vers quel pays je vais faire poursuivre son voyage à cet "Add & Pass".

Courrier sans frontières
Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...