Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 Feb

Va piano

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #peinture

(n'est plus disponible)

(n'est plus disponible)

" Va piano "

70 cm x 81 cm

(Stylo à bille et huile sur toile de lit de camp avec collage de textile, photo encadrée, mue de serpent, fixée sur une vieille porte de placard en bois peint avec mécaniques de piano).

J'ai réalisé ce tableau suite à une période de surmenage pendant laquelle j'avais fait un rêve très bizarre.

A plusieurs reprises, lors de mes premières expositions personnelles, on me demandait quel était le prix de mes tableaux, mais j'étais alors trop intimement lié à mes créations pour imaginer m'en séparer. 

Quelques années plus tard, je finis par m'y résoudre : "Va piano" fut le premier tableau que j'acceptais de vendre.

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...