Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 Dec

Toujours "cet ardent sanglot"

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #peinture

Disponible (me contacter)

Disponible (me contacter)

Toujours "cet ardent sanglot"

37 cm x 31 cm

(Stylo bille, acrylique et collage d'objets divers sur dessus de lit fixé sous encadrement bois)

Cet emprunt à Beaudelaire pour faire titre à ce nouveau condensé de la raison d'être de mes productions artistiques.

A la fois objet et sujet de chacune d'elles.

Modestement, je continue de raconter mon histoire (toujours la même), inlassablement, patiemment, passionnément.

J'en explore toutes les racines et tous ses prolongements.

(A regarder en écoutant le morceau de musique contemporaine éponyme de Félix Ibarrondo).

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...