Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 Mar

Mes derniers envois d'art posté

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

Quelques courriers sont partis la semaine dernière de Russan.

J'espère qu'ils arriveront bien chacun à leur destinataire cette fois-ci.

Car à deux reprises, des courriers sont arrivés chez mes correspondants accompagnés d'un autre qui ne leur était pas destiné.

C'est ainsi que tout récemment Françoise Cuxac a reçu avec le courrier que je lui avais adressé, celui de Daniella Cosson !

En janvier, c'était Jean Estaque qui avait reçu avec le sien, celui destiné à Cécile Garivet !

à Stéphane Mahéo alias Sam l'épistolière

à Stéphane Mahéo alias Sam l'épistolière

D'après les dernières infos, pour éviter d'être contaminé, il faut s'isoler. Mais on a moins de chance d'attraper le virus en sortant au grand air qu'en restant à l'intérieur. Alors confinons-nous dehors !

à Claude Ballaré

à Claude Ballaré

à Sylvie Graindorge

à Sylvie Graindorge

Commenter cet article
D
As tu reçu la mienne de boite ? accompagnée d'une laisse de mer , où s'est-elle perdue elle aussi ?
Répondre
É
Oui Daniella, j'ai bien reçu ta boîte à bobos et ta "breizhouza".<br /> Je vais lui consacrer mon prochain article.
É
Oui Daniella, j'ai bien reçu ta boîte à bobos et ta "breizhouza".<br /> Je vais y consacrer l'article de demain !
D
hello Eric,<br /> très chouettes envois, j'espère que ton autoportrait me parviendra un jour, pour le moment il a peut être lui aussi pris un chemin détourné, comme ce que tu décris ici pour d'autres de tes envois.<br /> Sans compter qu'il avait un format "exotique", comme on les aime.<br /> bonne journée amigo.
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...