Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
03 Feb

Il n'est jamais trop tard

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal

 

 

 

J'ai reçu tellement de courriers pour les vœux de nouvelle année (et j'en reçois toujours) que je n'ai pas pu encore vous les montrer tous.

Mais dans le même temps, j'en ai aussi envoyé beaucoup.

En voici quelques-uns :

Envoi à Dentellebleue

Envoi à Dentellebleue

Quand on a un gouvernement qui, droit dans ses bottes, prétend  être carré (voyez le Qr code qu'il faut présenter partout, il est carré ! et les vaccins, ils sont issus d'une technologie pointue ! logique, quand il faut se faire piquer et repiquer et rerepiquer ), c'est normal que les choses ne tournent pas rond !...

Espérons que ça change en 2022 !

Envoi à Christian Mourey

Envoi à Christian Mourey

et qu'après toutes ces contraintes sanitaires qui ont pesé sur nous en 2020 et 2021, on puisse se sentir plus libres et légers cette année.

Voir ci-dessous le courrier envoyé par Joël Thépault à jean-Charles Boilevin :

courrier de Joël Thépault à jean-Charles Boilevin

courrier de Joël Thépault à jean-Charles Boilevin

Bon, vous voyez où je veux en venir...

D'accord pour l'hibernation, mais au printemps, il faudra se réveiller !

Je ne suis pas sûr qu'aller voter y changera quelque chose (je pense même qu'aller voter, c'est contribuer à ce que rien ne change, sinon il y a longtemps qu'on l'aurait interdit), mais n'oublions pas d'être en colère !

Envoi à Jean Estaque

Envoi à Jean Estaque

Et puisque selon le calendrier lunaire, c'est l'année du tigre, sortons les griffes !

Commenter cet article

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...