Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 Nov

Les faux timbres de mes correspondants

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #art postal, #dessin, #découpage, #mail art, #peinture

 

 

 

 

 

À l'occasion de la JMFTA (Journée Mondiale du Faux Timbre d'Artiste),

J'ai reçu plusieurs courriers affranchis de faux timbres.

J'en profite pour remercier de tout cœur mon facteur qui ne m'a réclamé aucune taxe.

J'avais été en 2020 le destinataire officiel de cette journée, mais cette année c'était le Musée de la Machine à Écrire de Lausanne qui avait été choisi pour recevoir ces courriers un peu spéciaux...

C'est la raison pour laquelle, sur beaucoup de timbres, on retrouve le thème de la machine à écrire.

Faux timbre de Dentellebleue

Faux timbre de Dentellebleue

Faux timbre de Françoise Tournet

Faux timbre de Françoise Tournet

Faux timbre de Marc Halter

Faux timbre de Marc Halter

Faux timbre d'Isabelle Paillard

Faux timbre d'Isabelle Paillard

Faux timbre de Michelle Paradis

Faux timbre de Michelle Paradis

Faux timbre d'Anne Devailly

Faux timbre d'Anne Devailly

Faux timbre de Jean-François Rieux

Faux timbre de Jean-François Rieux

Commenter cet article
D
Bonjour Eric,<br /> que du beau et tellement de variété, j'adore le Louis xiv de Jean François Rieux et aussi le message de paix tapé à la machine par Françoise Tournet... L'imagination, la création et la fantaisie au pouvoir, c'est pour cela que j'aime autant cette JMFTA à laquelle je souhaite encore une longue vie, et rendez vous à la prochaine édition.<br /> Amitiés et bonne journée
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...