Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 Aug

les arbres amoureux

Publié par Éric Babaud  - Catégories :  #photographie

Vue hier sur "le gué de l'ange", l'excellent blog de Jane Hervé (leguedelange.over-blog.com), cette magnifique photo d'arbres enlacés :

Photo de Bella Weick-Bessard

Photo de Bella Weick-Bessard

Sur internet, j'en ai trouvé quelques autres...

Ne dirait-on pas qu'ils dansent ?

Ne dirait-on pas qu'ils dansent ?

baobabs enlacés

baobabs enlacés

et ma liane ?

et ma liane ?

tu l'aimes ma liane ?

tu l'aimes ma liane ?

J'en ai trouvé quelques unes vraiment suggestives...

nom d'une pipe !

nom d'une pipe !

Photo de charme ?

Photo de charme ?

plaisir d'essences ?

plaisir d'essences ?

Commenter cet article
M
Plaisir d'essence ?!!! trop bien
Répondre

Archives

À propos

Blog-Art : peinture, sculpture, dessin, installation, art postal...